Nous proposons des voyages à la carte, de deux jours jusqu’à votre durée idéale pour profiter de nos incroyables trails! Notre localisation à Ainsa, lieu choisi pour les Enduro World Series, nous offre de l’activité à toute époque de l’année:

Les meilleurs rides automnaux et hivernaux dans la Zona Zero et sa voisine la Sierra de Guara, où de nombreux villages abandonnés depuis la Guerre Civile nous présentent un paysage inégalé pour la pratique de l’enduro, avec ses montées techniques et ses descentes incroyables en zones rocheuses.

Pour les mois plus chauds, nous nous élevons en altitude, dans le Nord de notre région, jusque dans les montagnes pyrénéennes, en Vallée de Benasque, et de l’autre coté de la frontière, en Vallée d’Aure. Des zones boisées, de grandes descentes et un «flow» permanent qui nous donnent en permanence ce grand sourire!

Ce programme est adaptable, physique et technique pour les plus sportifs, comme plus calme et sécurisant pour le pratiquant loisir. Demandez nous pour vos choix de logement, ou pour un transfert depuis l’aéroport.