Nos spots se trouvent dans la haute vallée du Cinca, dans la localité de Bielsa, entourés des sommets mythiques de plus de 3000 mètres, comme le sont ceux du Mont-Perdu, de la Munia ou des Posets…

Une zone isolée et sauvage, éloignée des embouteillages et des massifications, dans laquelle vous profiterez d’un environnement de solitude et de haute montagne indescriptible.

Voler entouré de blanches montagnes, atterrir au sommet, et commencer une descente épique avec vos amis et un professionnel qui vous guidera à travers les meilleures descentes de la zone! Un jour unique et exceptionnel dans l’une des zones les plus belles et sauvages des Pyrénées!!

La journée commence avec un bon café de bienvenue pour nous présenter et faire connaissance. Votre guide vous expliquera la dynamique de la journée et après vous avoir remis le matériel de sécurité(DVA, pelle, sonde et sac à dos ABS), nous réaliserons une pratique pour nous familiariser avec leur utilisation. Il ne nous restera plus qu’un petit briefing d’opérations avec l’hélicoptère pour être totalement prêts et affronter la journée en totale sécurité.

Et enfin arrive le moment tant attendu!!! Nous démarrerons et avec l’un de nos pilotes expérimentés, nous décollerons vers l’un des pics de la vallée. Là commence un jour que nous espérons vous n’oublierez pas de si tôt.

A chaque instant nous serons avec un guide de Haute Montagne avec accréditation internationale UIAGM, la plus haute certification des guides de montagne, qui veillera à la sécurité et nous guidera dans les zones les plus sûres pour que vous n’ayez à vous souciez d’une seule chose…DE VOUS REGALER!!!!

Après avoir réalisé les descentes, nous reviendrons à notre lieu de départ pour manger ensemble, partager des émotions et repenser aux meilleurs moments d’une journée inoubliable de Heliski…

Toutes nos activités se réalisent avec un guide et nous fournissons le matériel de sécurité, DVA, pelle, sonde et sac à dos ABS.

Il est indispensable d’avoir un bon niveau de ski, surtout pour les neiges non traitées, ainsi qu’un bon niveau de forme physique et aussi amener du matériel et des vêtements en très bonne condition.

Nous nous déplaçons dans un entourage de haute montagne,(qui n’a rien à voir avec les domaines sécurisés et contrôlés des stations de ski). Par conséquent, en fonction des conditions météorologiques et des risques d’avalanche, tant nos guides comme nos pilotes pourront modifier le planning de l’activité pour qu’elle puisse toujours se dérouler dans les meilleures conditions de sécurité possibles.