Weekend Pack +6000m

Prix 490 € par personne

Un weekend avec ton vélo, tes amis et des sentiers à l’infini :
– 1 héliportage sur un sommet proche des 3000 mètres
– 5 remontées en van
– Guidage inclus
– Des nuits d’hébergement avec petit déjeuner inclus
– Repas du samedi midi inclus (menu du jour)
– 6000 mètres de dénivelé

Description
Le weekend commence le vendredi. À votre arrivée, une personne de l’équipe Altituderides vous attendra pour vous aider à vous installer.

Le samedi matin, nous viendrons vous chercher pour commencer une journée intense. Après une présentation du déroulement de la journée, vous ferez une première remontée d’environ 500, 600 mètres de dénivelé pour s’échauffer et reconnaitre le terrain
Vers 10 h 30 arrive le moment tant attendu, l’héliportage ! Après un briefing sur la procédure de sécurité à suivre, vous vous envolerez jusqu’à un sommet proche des 3000 mètres pour attaquer une descente mémorable.

Au cours de cette descente de 2000 mètres de dénivelé, vous aurez l’occasion de traverser des terrains alpins aux ambiances lunaires pour ensuite atteindre la forêt et ses sentiers techniques avec beaucoup de flow.

Après toutes ces émotions, un bon repas vous attendra lors duquel nous pourrons échanger sur ce moment partagé.

Dans l’après-midi, encore deux remontées en van pour finaliser cette journée épique.
Le dimanche, vous achèverez le weekend avec les deux dernières remontées en van jusqu’à midi.

– Le planning est susceptible de changer en raison de la météo, d’une battue de chasse ou de quelque autre circonstance.

Ask for info or book

IMPORTANT:

Toutes nos activités ont lieu en haute montagne et dans des zones d’accès difficile où il faudra garder à l’esprit qu’une évacuation peut devenir compliquée. C’est pourquoi vous devrez observer une grande vigilance.

Au-delà de l’activité sportive, vous découvrirez les origines et les secrets d’un environnement exceptionnel, toujours dans le respect du milieu et de ses acteurs.

La plupart des sentiers sont techniques et physiques et s’adressent à un public expérimenté.

Bien que vous soyez couvert en cas d’accident, il est tout de même conseillé d’avoir sa propre couverture.

Il est aussi fortement recommandé d’avoir un matériel en bon état et des pièces de rechange telles que des pattes de dérailleur et des plaquettes de frein.

À très bientôt sur les sentiers !